TAKESH est la manière la plus intelligente de se déplacer. Il vous suffit d’appuyer sur un bouton et une voiture ou une moto vient directement à vous. Votre chauffeur sait exactement où aller.
Faites confiance à l’équipe jeune de développeurs camerounais et nous vous satisferons.
Que vous fassiez des courses en ville ou que vous exploriez une ville éloignée de chez vous, y arriver devrait être facile. Découvrez comment utiliser l’application Takesh.
ÉTAPE 1.Créez un compte
Tout ce dont vous avez besoin est une adresse e-mail, un numéro de téléphone et votre carte d’identité. Vous pouvez demander une course depuis votre navigateur ou depuis l’application utilisateur Takesh. Pour télécharger l’application, allez sur l’App Store ou Google Playstore.
ÉTAPE 2.Entrez votre destination
Ouvrez l’application et entrez votre destination dans le champ "Où allez-vous ?" Ensuite, appuyez pour confirmer votre lieu de prise en charge et appuyez à nouveau sur "Confirmer" pour être mis en relation avec un chauffeur à proximité.
ÉTAPE 3.Rencontrez votre chauffeur à l’extérieur
Vous pouvez suivre son arrivée sur la carte. Lorsqu'il est à quelques minutes, attendez-le à votre lieu de prise en charge.
ÉTAPE 4.Vérifiez votre course
Chaque fois que vous prenez un taxi avec Takesh, assurez-vous de monter dans la bonne voiture ou moto avec le bon chauffeur en vérifiant la plaque d’immatriculation, la marque et le modèle de la voiture ou de la moto, ainsi que la photo du chauffeur avec ce qui est fourni dans votre application ainsi que le code OTP qui vous a été fourni. Les courses Takesh ne peuvent être demandées que via l’application, donc ne montez jamais dans une voiture ou une moto dont l’identité du véhicule ou du chauffeur ne correspond pas à ce qui est affiché dans votre application.